Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
11 juillet 2008

les cauchemars s'enlise.

petiteFillealaGrille me voilà arrivé au vietnam par un superbe train au rideau en origami , corolle de fleure etc... je le voie il me dit qu'il reviens, et je le cherche le recroise de bar en bar et a chaque fois il part sans aucune explication , perdu dans les foule et les cartier. je trouve des gens pour être avec. un jour je te retrouve et je te dis que j'ai deux enfant d'un autre , tu me répond que je ne croyais tout de même pas que tu allais m'accepter , alors je les prends ( encore a l'état de foeutus) et je les tue a cou de couteau je les écrabouille , comme is je voulais qu'il n'est jamais exister. et tu me fait un procet. là je jour venu avec tout mes objet d'art je découvre que tu te mari avec une autre femme . me voilà guerrière les cheveux court vetû de noir avec un dos nue laissant voir jusqu'au haut de mes fesse, la tête penché en avant, un long sabre dans ma main a mes cuisses, et voilà que je tranche doucement mes poignet , te disant que je t'aimerais à l'au-delà. peut ton tuer lorsque l'on accepte la mort ...? notre vie humaine, nos geste nos humeurs dertermine t il notre au de là ? la peur de vivre jusqu'au bout , voilà tout . toujours renaître . . . ° mêler de la peur de te perdre, de mes erreurs qui n'en sont pas mais qui me hante . penser que tu pourrais me bannir pour mes inexistant péchés. . . j'ai honte mais pas assez de force.
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité