Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
24 février 2009

ô ton souffle.qu'il me fasse vibrer chaque dÜne de chair,et que les heures nous emportent là ou la nuit ne vie plus.

nue4pik ta main me prend le bras, je me demande si tu te tiens a moi, ou si c'est moi qui me tient à toi. j'ai peur rien que de savoir que ma nuit sera froide, sans toi, délaisser de tes souffles berceurs. le froid comme ta main déserteras, te chercher jusqu'au bout de la nuit, vivre des cauchemars dans mon lit. mon corps se rend muet, emplie et larmoyant, incapable de m'exprimer, mes mots sortent par mes yeux. chacun marche du coté de sa rive pou mieux vaincre l'esprit torturer de l'autre. sur la berge l'eau calme s'emporte puis s'échoue. les mures se reconstruise dans la solitude et le silence. les kilomètres défilent devant mes yeux je sens nos coeur qui se déchirent. l'élément fauve ne s'apprivoise pas, il nous supporte. mon coeur épuiser physiquement par la distance qui s'accroît te garde en tête de coeur comme un pionnier sa chaîne. dans l'espoir que tu sois là, que ma pensée te ramène de se vide, si proche et si violent. ton odeur et ta chair sont comme des lueurs qui transpercent mes sens. chaque essence de souvenirs, de présence, me heurte un peu plus.
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité