Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
19 août 2008

only plaisure

cercles de la laque rouge sur mes ongle n'ayant touché depuis trop longtemps le blanc papier de mes davidoff ' des folies, je réouvre ces fêtes qui me font jouir. mon émois de plaisir, voilà que l'on transporte des rires. j'en ai oublier mon cuir. je parle pour des soupires, je fend l'air sous mes idées. j'entrevois ta fenêtre ouverte et l'odeur de ma cigarette. je me rappelle presque des ondes que brassait l'air. je connais la noirceur qui s'étend jusqu'à mes pieds. et comment je claque mes aiguille sur les pavés. voilà qu'en trancent , elle dansent. luisante et informelle, des ombres sous les spot qui bouge et s'anime, ma mécanique de mon oeil. je sais ou se trouve ces orgies de drogue d'alcool et de sex , je n'irais, mes amour. votre basse essence n'est qu'un parfum empoisonné. je préfère m'occulter d'arracher la peau sanguinaire des astres. voir les sombres dénudade d'une ruelle vide un soir de brume. échanger quelque mots avec la lune. j'ai trouvé des émotions sans toxine qu'il ne me faudrais perdre a leurs tour , quant à ce plaisir , si je n'abuse, plaisir il restera.
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité