Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
11 janvier 2009

. le ciel n'est que l'immensité que l'homme ne regarde jamais de haut'

brancheFlouBleut_PIKEO

au dessus d'une mer de nuage. au niveau de montagnes le soleil ne masque la terre. le paradis haut dans les air. voler sur les nuages, les transpercés. souvent je regardais le ciel de la mer, me voilas retrouver dans cette distance, l'apnée est la même. au dessus des sentiers de neige se découpe le tranchant du passage. le soleil se meurt sur les neiges éternelles au soleil de glace.elles jouent de leurs poids pour apporter l'ombre . une banquise de nuages s'est formée, aveugle. la neige est venue jusqu'a paris. perdu je demande à la dame du bus," mais ou sommes nous " elle me regarde du haut de ces grand yeux, m'indique mon chemin et me souhaite bon courage. je ne pensais pas que se tromper pouvait etre drôle finalement. la solitude entourée n'est que le brûlement de mes ailes qui se couche à terre. mais je t'es retrouver sous ces couches de mal formulation. toi celui que je veux , celui qui me remet mes couvertures alors que j'ai trop chaud. celui qui prend soins de moi. sans toi je n'aurais plus de sens. c'est pourquoi croquer la vie pour te garder au près de moi sera fait. je savais que cette fougueuse passion bien que masqué résidait. je sais a présent par cette précieuse parole, je comprend mieux, et je connais ma route , sure cet fois, je vivrais pour te donner l'envie. et j'attendrais les conditions certaines. je vois chaque effort. j'aime à ce que tu t'endorme sur moi, j'aime nos cris , nos rires.. m'occuper de toi. je n'ai plus besoin de rien te dire tu lit mes pensée, du me devine comme un livre. je te suis transparente. et je n'en est pas peur car tout est clair, tout es limpide. libre d'aimer et de vivre. tu es mon choix. rien ne pourra y faire. je prend la force, je sais. tu est celui que je porte et que je porterais jusqu'au bout. tu est celui qui réside et ne me lâche jamais. seulement toi , je ne laisse que toi me prendre dans tes bras, m'aimer et t'aimer, m'endormir au creux de ton coup, rire à pleine pommette.

Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité