Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
9 février 2008

♣ Couche0ir à penséeS .

lhomme • DésirS Cacher . ⌋ ← sale enfer dans se paradis . un bourreau et un ange réunie . les mêmes pensées . je haie cette prévision sur ma personne mes mots m'appartiennent. aucun jugement . l'envi de re goûter . un instant je meurt . un instant je me tait . je me tient , seule . parfois je lâche ma vie . plus un geste , je le vois consumer . comment ne pas couler les son qui me provoque des cries en moi . un passage passer . je m'enfonce , pourquoi lutter ? non , j'essaye , je me relève . le sens unique de l'inquiétude . sa me déchire . je me haie , je suis si " tant de chose" que je mérite pas de juger . fin d'explication morose . rejeter . cogner ma tête . comme je sens un poids en moi , très lourd . le droit à cette émotions se fend . maîtriser , ah ah . soyons fou . un mot de toi , je ne veux pas y croire mais c'est vrai . vivons . je veux tout trop bien faire , je n'accepte pas de passer à coter de quelque chose , un énorme défaut depuis tant d'année , mais n'y tireront nous pas la qualité que je n'abandonne donc jamais . elle aussi qui se relève négative . tout cela ne veux rien dire . je ne supporte pas d'être enfermer . voilas que je voie des chaînes , le besoin permanent de m'enfuir . j'expulse en écrivant , mais sa ne fait pas tout . de raconter se que je vie , jérémiades ou bonheur lacrismatique. pathétiC ' moi je prend ma vie en mains je bouge , et merde ! j'avance . tant pis si vous suivez pas , je m'empêcherais pas vivre . je part... je vais vivre . nous verrons bien . je ne subirais pas cette enfer artificiel . ma prise en main , je n'attendrais pas ma mort . je me relaverais toujours forte ! puisqu'un nouveau se fait sentir ? je me ronges bien les ongles , pourtant . rentrons dans cette bataille extérieure , je fait déjà se que je peu . leD . Zeppelin . > babe i'm gonna leave you . < souvenir d'une plage . de ton odeur et des vagues . ces baiser d'hier soir dans mon cou , enjoy ...
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité