Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
13 février 2008

notre amour me lie dans un silence voulue , je ne veux plus un bruit , seulement l'idée que tu respire à coter de moi .

feuilles voilas maintenant 2 jours que je ne vais plus à l'école , une bouffée de fièvre entre sueur et surceau nerveux mon réveiller . un corbeau à crier et mon coeur a eu peur pour toi . mes maux de ventres me cloues . je m'en vais peindre dans ma soie . ton cher village n'est qu'un doux fantasme . je calcule des heures inconnues . un besoin de couleurs chaudes . je ne sais rien , mais ta précaution et ta force ainsi que ce cher ami me dise que cela va , du moins je l'espère . ce corbeau ce matin m'a fait douter , mais j'ai confiance , je le sentirais . je n'en viens plus à bout de médicament , je croule sous de l'air nauséabond . j'ai besoin de sortir de se cocon empoisonneur . nous verrons , l'envie n'est que de crée pour y mettre mon amour , puisque ton être c'est éparpiller sur les continents . et que ma pensée reste toute de même aveugle . d'une caresse de soie , à plus tard . j'écrit pour ne pas craquer .
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité