Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
12 février 2008

reviens vite me saisir , je suis fée.brille.

dos ma gorge me brûle , mes baisés sont contagieux , mes douleurs ventriloques et mon soufle de voix qui ne peuvent plus te murmurer mon amour . tout cela m'oblige donc à rester contempler le soleil froid . ce matin doucereux , contre la flanelle des nuages . dans la rive , elle s'effaça du monde , nauséabonde . je te sais là . dans ton sommeil ou tes yeux ouvert . je te sais là. nos pensés jamais ne se sépares . rien n'y pourra . pas mêmes mes membres affaiblie , en moi cette bataille ne faibli pas . je tremble , j'ai mal , les rhumatisme m'achève . je suis perdu , ma lecture m'emporte de rêves indécis , fantasme enfantins . adieu semé et retrouvailles palpables d'inconnues. peu de temps mais je ne lâche pas , les larmes ne m'emporte pas , cela est t il normal ? je ne veux laisser le vide envahir c'est faux , dis moi bien que c'est faux . mais malgré ce temps si loin je me sens si proche de toi , bien plus . je sais ou est le terme et je sais que tu vie . mon corps à ce moment m'en empêche à mon tour , la fumée m'explose mais je suis en accord . dans se profond trou tu ne me laisse pas . je ne veux pas que ta voix s'attriste , j'ai fois pour deux . ce qui ne me tuera pas , j'en ai décider , me rendra forte . nous , dans se goût ou même le diable et l'enfer ne saurait nous dérober . il n'y a pas un chant dans la maison , je suis seule , les yeux avidement droguer . mon corps ensorceler t'es voué . je ne retrouve la réalité . je ne sais si le soleil bleu abrite les étoiles du jour ? quand viendra le rayon vert , nous le saurons . un jour de plus sera écoulé . mon amant. les jours ne passes pas , car pour moi , le temps n'est plus mesure , il est espoir. nightwish -> the phantom of the opera
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité