Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
17 février 2008

depeche mode in my head .

fleure_blanche_soleil_meurt tu me manque maintenant j'en ai marre . ton dernier mots m'a mis les larmes au yeux .je ne dit plus rien , on dirait que m'ont acceptation m'a rendu lunatiquement docile , placer sous cloche intouchablement réfrigérer . virtueusement naturelle . voluptueusement immobile , passive , cela ne me touche , je ne peu crée d'émotions honnêtes envers mon passer , je parle comme si j'exprimais des rêves mais je suis vide . je l'écoutais ce matin , réveiller par les corbeau et la lumière . je me demandais se que tu faisais ? le froid en dehors et le voile bleu granuler de mes rideaux . les murs sont presque opaques , il n'existe pas de mes pensées . j'ai l'impression que tout ceci est raisonnable . qu'elle horreur ? des larmes de fatigues coulent seul un moment sans que je m'en aperçoivent . la sonorité des mots à leurs éveille . la profondeur de l'air dans l'eau. cette infime distance entre larmes de peine et larmes de bonheur . pouvoir te regarder à la lune dans mes bras . la lune d'ici ? là bas toi , tu vois l'envers de se que je vois ? il n'y à qu'elle qui marque notre distance , pour moi je le sais , tu es proche ... je t'aime . ma porcelaine de maman à les cheveux d'angrhad
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité