Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
16 février 2008

un pti bout d'mots , un pti bout d'maux.

fee clinquement recouvert à découvert . je ne peu vus offrir que mon sourire qui perd de nourriture , mais qui s'alimente d'autre éclat , plus fanée , déjà piétiner . je ne peut m'évader que dans l'ombre des visages . des os bien amoindris , un corps bien affaiblie . je me tue que je ne le sache . je crois que je refuse vraiment , vos gélules meurtrière . mes plaisirs , de toute façons je ne suis pas prête pour affronter ces peurs là . j'en ai peur , puis je ne veux pas . je veux vivre de véritable ronronnement , sur de bombés fondement . seulement trois mois , pour une éternité ... Agalloch . The Misshapen Steed
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité