Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
2 mars 2008

je pourrais peut être sans , mais se serais insouhaitable , cela ma fait dire sa ? ..

dos LeS CareSse Du vent et les rayOn du Soleil Sur meS anChes me f0nt Vibrer . scandale pointé à l'épée . comme si les catégorie fouteuse pouvais écrire mon future , me battre jusqu'à y verser mon sang . autan que personne ne peut juger le rose des nuages quand le soleil meurt à mes coter . croyez mes envi et mes désir bien plus profonds . j'ai une fois de plus changer ma chambre empoussiérer . le plafond d'un gris photo , et le pan de mur d'un noir ancre . j'ai troquer mon petit lie pour notre lie de fouge à deux place et quelques . je m'apprête à changer les cadres ? ton souffle ne peut s'éteindre de mes fantasmes . bien cinquante années pourrons passer que tu ne te rend pas compte du passer qui m'a transpercer , tu ne sais pas , tu ignore je dirais même la chance que sais que d'avoir pu voler ton coeur . et toute cette douceur , aussi apaisante que le bruit des vagues , jadis dans nos tympans . connais tu le son que nos éclat de rire provoque dans les étoiles , un son clair et venteux , comme une traîner de joie . biens des épines craquelles notre voix , pardonnes mes imprudences , même si j'en ai conscience , je ne sais réagir , je fait des erreurs que je ne voudrais pas , je suis maladroite et si imparfaite , mais je suis moi , il faut bien de tout ? comme le son des guitare m'appelle à tes yeux . tes ongles sur mes anches et tes mains dans mon cou . si raconter l'extase des tourment que tu provoques dans le bas de mon ventre serait imprudent il est née une protection plus grande qui se propage jusque dans ma tête et mon coeur , comme au bord de ces rues ... si mes morsures pouvais atteindre présentement les courbures de tes formes .. je rêve dans ma bulle d'argent ..
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité