Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
5 mars 2008

baigner ma peau , d'eau de larmes.

MAIn_reflet_echell dans leurs regard j'ai l'impression de désseuvoir , d'emmerder , de pas être à ma place . je veux plus rester ici , c'est pire que là bas . c'est si horrible . riens dans mes bras , vos rires nerveux et hypocrites . je regarde le soleil au travers de mes rideaux sombres et regarde ces ténèbres en pleines vue . ces vies égoïstes m'accapare , je ne sais vivre égocentriquement à leurs points . le sens unique m'agace à se jour . { vos convention et vos tors , votre bourgeoisie rieuse } le choix , esse une question de cran ? je dirait de législation . je suis bien trop sage ? je m'en découvre le coeur . d'un oeil je pousse ce malheur .. encore , et encore .. je lui demande de s'enfuir calmement , mais je saigne de plus belle . vampire romance , blutengel
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité