Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
5 mars 2008

une arraigner se cache dans les blanc de mes yeux , des reflet entre vitre et rideaux .

soleilblc cette subjugation de bonheur en viens à m'en faire pleurer de bonheur . placer en pleinitude . arrêter dans l'espace de mes étoiles , planant dans le vide parfumer de sa peau . ce qu'il ne dit et que j'apprend , dans notre éloignement . nos coeur qui se taisent tellement vertigineux de se qu'ils ressentent . ces mots et ces images , ces soupires et ces cris . nos étreintes ne sont que fabuleux fantasmes . dans Notre confins de bonheur . comme tu me décrit percher nue dans mes nuées . ces poussée de douceur , cette envie de * flâneur . * se reposer sans avoir de but précis dieu me garde mais il n'y a que tes bras qui me déchausse de ma peine. ton souffle et ton regard me transperçant, lorsque je te contourne . mêler mes membres au tient. épauser mes cheveux sur tes reins . vivre librement au regard des nuages seulement . voilas ma raison de me battre . j'y arriverais . ouvrez l'oeil . { pouvoir déposer mon dernier murmure d'éveil chaque soir contre tes formes , me blottir sur tes paumes , et te savoir là à chaque réveil .}
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité