Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
3 juillet 2008

de constructifs mots.

teillEereBout j'ai parlé. cela me renforce, les idée sont a la vie simple et à l'affrontement dans ma bataille. cette ' autre chose ' de la ou les cliché n'amuse pas, dans le respect et l'écoute , les paroles coulèrent, sur des désirs de soie. comme si les choses cherche a tout pris a m'aider, la vie me sourie depuis que je lui est dit oui. souvent , j'apparais aussi soudainement que je disparais dans la vie des gens. je commence a me discerner autant qu'a m'affirmer. je n'aime plus les demie mesure. les choses sont tel, je perce la couche, je tente de me confronter au réelle maintenant que je me sens plus guéris pour certaines peine. imperméabiliser. j'aurai pu penser mes mots révolue, mais je sais qu'il n'ont pas été inutile, c'est pourquoi, l'espoir continue. j'apprend par le respect la ou je ne cherchais conseil, j'ai trouvé écoute et justice. la coquille des gens est si futile. cela prend forme, cette chose en moi , qui se stabilise. je veux vivre, et en cherchante le bonheur, je le trouve au pas de ma porte, mon ange. 'ai encore du mal a toute entendre a tout voir, mais je laisse aussi le temps pour cette fois me donner la force, même si je n'attend plus les remise à plus tard, je vie le moment, et fait avec les merveille qui seront là. peut importe, oui j'ai besoin de l'humain pour m'aider a franchir l'horreur de l'humain.. j'adresserais un dernier sourire au damné d'une vie douce. je n'est pas la même route, mais je me bat et ma foie me trace un sentier moins chaud sur les braises. je ne sais, je fait confiance.. j'adonne... aussi évaporeux que les ondes, j'admire ce que je voie, me rend compte que je suis dépendante de ma photo. peu importe , mes mots et mes images m'emplisent a toute épreuve, mes sauveurs. je me suis sauvé par mon art.. éternelle gratitude... quelques feuillet pour s'évanouir, là ou demain fleurira... the cure. cold ' le froid reviens enfin, peu a peu ... '
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité