Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
1 juillet 2008

Stop Children What's That Sound ? . Mamas and The Papas

feuille mes doigts sentent l'aille , mes cheveux les toxines , mes membres se fracasse, et je divague entre nuit et jours heures et réveils, espoirs et lamentations. je ne veux que lui et la vie m'y tracasse, je le sais je ne comprend pas , dus moi je ne le voudrais pas, j'aime et la raison rattrape les choses afin d'effacer pulsions et sensations. je ne veux aller las bas, éloigner en mer , prisonnière d'eux, pour revenir dans quatre mur clos sans autre but que de faire le tour de la pièce ne sachant ou s'asseoir. je parle pour sous l'indifférence de leurs paume. mon estomac cri. une fois te revoir... une fois... ne plus pouvoir répondre sous l'accumulation de la couche de merde, y pleurer de silence ou de toute façon on s'en fou , on ne m'écoute plus à pourrir dans mon trou. des boucles anglaise sous ma nuque. sous mon bureau il y a un petit tiroir de pandore qui dès qu'i l s'ouvre ramène la misère. indécis cachottier. voilà que le temps est , et je me demande si l'envie lui y est. pourquoi suis je ainsi, je ne veux pas , je ne veux pas tellement que je préférerais m'endormir durant deux moi . je ne voudrais pas qu'ils existent, la magie des vacances je n'y croie plus, depuis que la route a dépasser mes parents. je suis séparer et n'est pas le choix, je préférerais travailler a mon tour pour que je n'est pas toute ces choses que je n'est pas demander. me voilà sans obligation de netteté dans mes nuits a présent, le soleil cour je l'envenime de l'oeil. je suis embarquer , toute de nerfs.
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité