Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
6 septembre 2008

mes volet sont fermés nuit est jour, je m'en vais regarder les feuilles de pluies à l'air.

Pissenli

cette chose qui  manque, cette présence qui ne se déploie pas, tu me manque, il y a un vide autours de moi que j'emplie de souvenirs, de plénitude. j'ai passé ma journée seule, j'ai pris je ne sais combien de ligne de métro et RER... j'ai laissé mon chemin a la surprise, un moment perdu une fille m'embrassa, se fut elle, comme un ange elle m'indiqua mon chemin, seule je repartie, en quête, rêveuse. voilà me trouvant devant des queue à perte de vue, testant ma patience, calmement le temps passa. seule encore je commande a manger et tombe sur un petit rayon de soleil fatiguer, mon amie. fidèle les gens m'entourent au contour du destin.  le bonheur parfait se montre de temps à autre avec ces interstices. il file et défile devant moi, dégageant sa grâce. me confier, t'écouter, deux pour un. la rassurance. dans ces rencontres impromptue, entrant dans un wagons j'ai crus voir des vampires. cela ma fais pensé a cette elfe à Split ( croatie) . dans toutes ces vies mouvementé d'émouvante. je le revoie , cette ' avant' car oui il y a eu un ' avant' une ébauche de débauche. j'aime temps la douceur du temps après la pluie, cela lave paris, née polluée. mon coeur te porte. je m'en vais don sage ,  en patience de beaux jours qui je sais s'emplirons  d'une si grande beauté, que mes mots ne pourrons pas les écrire. confiante donc, je te porte dans le sourire de mes batailles. parenthèse ' mon but est fin là , une personne de plus dans ce monde audieu aime mon art , on me propose un contrat , je sert a quelque chose part rapport à la profondeur de moi , mon essence , compte un peu pour les autres, ma véritable fleure intérieur , est aimée des yeux ..

Shattered In Aspect (remix) . faith and the muse


Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité