Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
1 septembre 2008

infiniment rien.



ongles rouge sur ta peau blanche presque  fluo . laiteuse. une honte a présent. perversion, horreur, désir, ardeur, frisson, noirceur, vigueur, passion, instant, griffure, amour, gémissement, morsure, hurlement, tiédeur, solitude, tendresse, vices, baisés, douceur, nuit, sombre, obscur, lampadaire, rouge, ordure, noir absolue, venin, plaisir, torture, draps, le fer, lumière artificielle, tamisé, fumé, odeur, crasse, attente, caresse, jouissance, acide, alcool, vapeurs, peur, veine, tremblement, toxine, mort, sang, brisure, épanchement, hémorragie, déchirure, foutèse, herbe, soleil meurt, étouffée, piégée, vampire, étreinte, ondes, espace, addiction, manque, envi, caprice, courir, drogues, vent, respiration, souffles et silences, innocence, inflammable, essence, incandescence, vomissure, vergetures, maigreur, vidée, achevé, limpide, écraser, vitesse, temps, oreilles bourdonnante, âmes, emplie,  folie, croyance, aide, conneries, seule, croire, aimer, crier, pleurer,partir, décrire, jouer, chanter, présence, dormir, vivre, touché, ressentir, sentir, renifler, mourir, confiance, confidence, crime, trahison, jugement, hurlement,éreintement, déclinance, tomber. haine,mépris,blessure, incompréhension, douleur, peine, crainte, œil, pupils, iris, bleue,toi.cœur, attention, etc// trop a  écrire, pour ne rien dire. je t'aime, j'ai peur mais ne dit plus rien, aide moi, ces cauchemars et bonheurs dans ma têtes me tue. lorsque je franchie le seuil ou je ne te trouve plus. moi convaincue qu'il faut que je m'en sorte seule, je me rend a l'abus que j'ai besoin de quelqu'un , de l'ami que j'ai trouvé en toi , au détours de la mort.le soir contre ces bougie, ton odeur en poche, et le cœur qui se sen vivre, les sourires que tu me provoque, mon esprit qui se cale, l'amour que je te porte, à l'oublie du reste, pour le bien être de touS. ce manque que j'ai , cette peur , je ne veux plus que l'on se quitte , ne part pas, pourquoi partir, pourquoi partir... séparer encore, toujours non , toi, mon amour, les larmes , seul dans le trou noir, mes mots, mes sons, avide, aide moi, tire moi, sort moi de là.. shut, on en m'entends pas. câlin,  ta douceur, ta chaleur,  ange, aigreur, douceur, je t'aime, la force, prendre sur sois, prendre sur ce qui n'existe pas, prendre sur l'espoire le destins les croyances, prendre le chat, il se retourne. il part, je reste, l'image, la résolution. le retours à l'horreur, mon médecin, un sauveur, oui moi, mes cauchemars, je guéris mais pas tout, ou es tu ? être a la hauteur, , essayer, apprendre de l'erreur, continuer, commencer, avancer.difficile, revenir pour quitter, triste, vie, la peur, je ne veux pas être seule, viens, viens.non pas ces âmes , seule mon ange et toi, et elle, et puis rien, le monde, la méchancetés, rien.une battement de cœur, tes yeux. le dissolvant sur les cris. le mouchoir pour le sang. l'alcool sur la blessure. je quitte l'envie du mal, mon corps cri, je l'écoute, au revoir enfer. reconnecter, entendre, les gens, recommencer, le matin, le jour, sans toi, avec toi, tu es là, au fond, profondeur. trajet, perdu, retrouver, pas seule mais sans cauchemars. toi. juste toi, ta barbe et ta bouche, juste cette brume d'odeur... qui flotte, qui trotte, qui me porte... rien, à la dérive, à la mer, souvenirs, éphémère. patience... la sagesse. saturer, oublier, là, ici. plume. captivante. regarder , le beau, ne pas tomber. la force, le chemin illuminer.

Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité