Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
23 septembre 2008

. vibrer sourdement, dans le creux immortel du lovement de tes bras ' mon songe '

je n'est plus de temps à moi, pense trop, mes nerfs sont là. je les sens s'agiter comme le froid qui contorsionne. l'envi égarer de quelque brise enfumé au coins de l'iode. vais je céder? j'ai besoin de m'assoupir, de m'endormir, mon corps avide de se vider ne trouve repos. bientôt, se calme sera là ? espérons. dans l'ombre tu veille, me dit de lâcher. tenter l'oublie momentané, je ne peu pas tout soutenir, j'ai trop à faire. je vogue donc, j'erre là ou je trouverais paix. je t'aspire comme l'on songe à une brise légère. une douce voix qui rassure, et doucement mon coeur qui force mon corps à s'étendre, je vais vers ma soeur, et y trouve parole. rare et émouvante chose. voilà que sur mon petit chemin bien remplie et boiteux j'avance la force au fond de moi. j'y arriverais me dis , et je le sais. je l'est vue , même calme , je réussis. à savoir le rester . tendre douceur. la confiance en l'abstrait donne toujours un bon résultat.
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité