Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
16 décembre 2008

infâme plaisir

marieEauParisPIKEO un peu de ton sang sur le rebords de mes lèvres. lorsque le visage emplie des crevasses de larmes ou ce lie les cris vociférer, j'entre et face à vous il n'y a plus qu'un monstre , cachant ces yeux, près à vous égorger d'un coup d'épingle. je n'attends que vos corps sous ma langue. entre chaud et froids mon corps ne se décident. quelques souffles d'ivresse pour que mes orbites trembles. l'éphémère condition de mon être encorceté. des lames parcoures mon dos. je rêve de m'ensanglantée. oh mes douces addiction, que le sans se mêle à l'alcool. que votre sueur s'imprègne sur ma peau. que je puisse aspirer le sang dont je vous fais transpirer. les sons se mêlent, mineurs délectation. à ce geste et à lui seule, entre deux mures sur deux goûts. mes nuits m'appartiennent. l'eau s'écoulent mais ne lave plus, mon corps s'éliment, des plaques y germes d'horreurs. oh arrachez moi, étreignez ma gorge à m'en percé l'artère. je veux que la folie me monte au oreilles bourdonnement malsain. approche dégoulinant désir. saigne moi de tes griffes. les anches brûles entre les fumigènes. l'asphalte n'est plus froid. cet foule qui n'existe plus. les chaîne qui liasse les contorsions. le feux qui brûle ta peau . cendre de chair. regards de braise. je vois ton corps qui part en fumé lorsque mes songes t'enfonce mon sabre dans les entrailles. saigne et hurle, mon cou t'es livrer entre deux baisés. la chaleur d'une peau qui souffre. tendue et lisse. enfonce moi tes crocs dans les os. vibre et écume toi . laisse moi te regarder comme une proie. interuption
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité