Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
28 décembre 2008

pas un murmure de plus. ce qui à coulé est à jamais perdu à la connaissance.

pas une trace , plus une odeur

volte face. j'en deuil d'un quart. transpercée de plaisir , illuminer de douceur. contre des choses sans explications.
lacOmbreRabreBrancheNoisypikeo
sur ma route j'ai vécu l'envie et retrouver des merveilles, sur le chemin j'ai pris mes choix .
à ta convenance, je sais, je prend ma vie et mes fait mes choix.

plus un geste, plus un sons. je ne regrette rien , au contraire les pas se franchissent. dans la nécessiter de solitude , ce soir j'aimerais me rappeler ta promesse; de ne jamais me lâcher, mon ange, prend moi sous tes ailes un instant.

Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité