Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la splanduer de sa noirceur .
4 mars 2008

Sshut le ciel est trop claire , sinistrement .

bateau parmi les teintes mauves et étrangement sombre de ma chambre . j'attend la nuit . les larmes on laisser mes yeux gonfler sanguinairement rouge , j'entends des pas dans la neige , je m'arrête. promenons nous dans les bois , marchons sur l'eau douce pendant que la lune est là . prête moi ton corps et ne me dévore pas . prête moi ta chaire que j'y délaisse mes crains . confie moi tes mains que je puisses les couvrir d'amour . laisse moi tes reins que j'y adonne tout besoins . reviens moi du ciel , tombe moi dessus encore , comme une étoile .
Publicité
Commentaires
dans la splanduer de sa noirceur .
Publicité
Publicité